City Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sai Ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Ai
New dollz
New dollz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2009

Sai Ai Empty
MessageSujet: Sai Ai   Sai Ai EmptyVen 20 Mar à 17:35

PERSONNAGE


Nom: Ai
Prénom: Seimei Sai
Âge: 19ans
Sexe: masculin

Histoire: 17 Février 1990

"Ai-San! Votre femme! Vite! Allez à l'hôpital!"

Le dit Ai-san sortie en courant de son bureau, veste sous le bras. Son cœur battait à cent à l'heure. Sa femme avait commencé le travail, aujourd'hui, il allait être papa.
Faisant claqué la porte d'entrée de l'hôpital, il se rapprocha tout respirant bruyamment vers la secrétaire médicale.

"La maternité s'il vous plaît!"

"Étage 3"

Contrairement au futur papa, la voix de l'infirmière était calme, apparemment habitué de voir débouler des gens excités dans l'hôpital.
L'homme partie en courant, sans même prendre le temps de remercier la dame, entendant à peine l'infirmière lui crier:

"Ne courez pas!"

Mais ça, il s'en fichait. Il allait être papa, et il voulait voir son bambin et sa femme le plus rapidement possible.

Il s'assit sur un banc à l'extérieur de la salle d'accouchement, et attendit, ans patience, des nouvelles. Son pied droit tapait machinalement contre le sol, créant un bruit stressant pour les personne aux alentours, qui râlait quelques fois.
Un Infirmier sortie de la salle, monsieur Ai se leva, aux aguets. Le visage de l'homme paraissait dépité

"Vous êtes le mari de madame Ai?"

Il acquiesça

"L'enfant se porte bien, mais... Le père s'affola soudainement, perdant son sourire Votre femme a succombé.."

Il poussa l'infirmier, entrant précipitamment dans la pièce. Le personnel médicale était en train de couvrir la morte d'un drap blanc, le nouveau né ne disait rien, observant la scène dans les bras d'une infirmière. L'homme s'effondra, criant le nom de sa femme.

Il se réveilla un peu plus tard, sur un lit d'hôpital. C'était le lendemain matin, et la pluie faisait rage dehors
La porte s'ouvrit doucement, une femme portant un enfant dans ses bras

"Ah, vous êtes réveillé, bonjour"

Elle le tendit à l'homme qui le prit doucement dans ses bras

"Votre... Femme.. Souhaitait le nommé Seimei Sai"

L'enfant le regardait avec de gros yeux rond, puis formi un petit sourire

"Bienvenu.. Seimei Sai.."

Le reste de la vie De Sai se passa normalement, à ses 15ans, la petite famille partie vivre en France

Caractère: Sai est doux, rêveur, et timide. Il a peur de tout et rougis pour un rien.

Particularité: À un corbeau pour animal de compagnie, il aime les fraises 8D Il ne parle pas.

INFO SUPPLÉMENTAIRE


Je suis venue sur ce forum totalement par hasard, j'ai inscris cette adresse dans ma barre de lien et je suis arrivé ici. J'en avait marre de me sentir ridicule avec ma 20ène de ligne alors que les autres en font une soixantaine. Ici, je n'aurais pas de problème. Je vais vous apprendre à faire des RP les filles, de vraie RP, et à vous fondre totalement dans votre personnage. Pour que le forum ne soit plus un truc vite-fait où le français n'a aucune importance. Un forum RPG est tout d'abord un endroit où se rassemble énormément de gens pour s'amuser, mais à force, lorsqu'il n'y a qu'une phrase à écrire, qu'est-ce qu'on s'ennuie! Un minimum de détail serais quand même le bienvenue. Dans la vrai vie, vous n'êtes pas passible en disais uniquement "Alors chérie, Branda va bien?". Vous voyez, ressentez, bougez. Alors décrivez tout cela!

Au niveau de l'histoire et du caractère > Normalement, c'est beaucoup plus longue. C'est juste que cette fois, j'ai fait soft. Sinon vous en auriez fait des cauchemars cette nuit *rire*. Je vous ferez lire une de mes présentation un jour si vous souhaitez voir ce que ça donne en temps habituel
Malheureusemen, ne pouvant faire un personnage comme je l'aime à cause de l'avatar, ce ne sera aps mon perso préféré Y_Y

Si j'ai quelque chose à ajouter, je le ferais en temps voulu. Cette présentation sera mise à jour régulièrement

Edite: si quelqu'un pouvait me faire un avatar potable, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sai Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dollz :: accueil :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser